S'engager comme bénévole

Engagez-vous comme bénévole et partagez une expérience enrichissante !

Vous voulez vous engager pour la collectivité et vivre une expérience enrichissante ? Pour mener à bien sa mission, Caritas Fribourg a besoin de pouvoir compter sur un réseau de bénévoles, motivés et solidaires.

Offres de bénévolat :

Plusieurs types d’engagements bénévoles sont possibles à Caritas Fribourg, en fonction de vos disponibilités et vos centres d’intérêts. Actuellement, nous recherchons principalement des bénévoles pour :

• L'Epicerie Caritas - ouverture au 1er septembre 2021 - toutes les informations se trouvent dans la pièce jointe ci-dessous.
Caritas Fribourg propose à chaque bénévole un engagement porteur de sens non seulement en lien avec ses valeurs de solidarité, mais aussi avec ses motivations, besoins et compétences.

Pour plus d’informations :

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement par téléphone au 026 321 18 54, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et pour toute demande écrite à .